Les 10 meilleures carrelettes manuelles de 2020 • Décideur


Pour réaliser des travaux dans la maison, il est important d’avoir les bons outils. C’est ainsi que lorsqu’on veut découper des carreaux pour qu’ils soient à la bonne dimension, on doit se munir d’une carrelette.

Bien qu’il s’agisse d’un outil indispensable, force est de constater que nombreux sont les utilisateurs, qui même dans le besoin, sont incapables d’opérer un choix. La raison de cette incapacité est bien connue : le nombre trop grand de carrelettes qui se retrouve aujourd’hui, sur le marché.

Pour vous simplifier la vie, nous vous proposons ce comparatif dans lequel nous avons listé les meilleures carrelettes manuelles de 2020.

1. Le Coupe Carrelage Manuel Coupe-Carreaux de Mophorn

Coupe Carrelage Manuel Coupe-Carreaux de Mophorn
Cet équipement à une largeur de coupe minimale qui est de 35 mm, tandis que sa longueur de coupe fait 1200 mm. Vous pouvez découper avec ce dispositif des carreaux dont l’épaisseur est comprise entre 6 et 15 mm.

Il est équipé d’un dispositif à rayons infrarouges ainsi que de pièces de bloc de roulement linéaires coupées spatialement. Cela permet au dispositif d’être plus précis dans la découpe.

On peut aussi trouver sur le matériel, une poignée en caoutchouc antidérapante qui permet le confort de l’utilisateur lorsqu’il s’en sert. Ajoutons que la protection des carreaux est également assurée grâce à la base mobile de l’équipement. Cette base permet aussi la facilitation des opérations.

Les +

👍Stable ;

👍Solide ;

👍Qualité supérieur


Mophorn Coupe Carrelage Manuel Coupe-Carreaux Capacité de Coupe35-1200mm Coupeur de Carrelage Manuel

  • Coupe carreaux manuel: max. Longueur de coupe: 1200 mm; Largeur de coupe minimale: 35 mm ; Épaisseur de coupe:6 mm à 15 mm; Stahlgleitschiene; Alliage roue de coupe; Tampons en caoutchouc éponge de 10 mm
  • Équipé d’un dispositif à rayons infrarouges et de pièces de bloc de roulement linéaires coupées spatialement, le coupe-carreaux peut couper plus précisément. Prise en caoutchouc antidérapante pour plus de confort
  • Outil à main coupe-porcelaine glissière lisse sans obstruction et rail en acier solide, stabilité grandement améliorée

2.    Le Coupe-carreaux manuel 430 mm de VonHaus

Coupe-carreaux manuel 430 mm de VonHaus
La roue de rayage de ce coupe-carreaux a une lame en carbure de tungstène. Elle vous permet de réaliser avec facilité des coupes droites ou en diagonales dans des sols vitrifiés, les murs de céramique ou les tomettes de 430 mm de longueur et 12 mm d’épaisseur.

C’est un équipement qui est aussi bien adapté aux professionnels qu’à des personnes qui veulent poser leurs tuiles pour la première fois. Avec son fonctionnement simple ainsi que son guide de mesure réglable intégré, ce coupe-carreaux peut être utilisé par tout le monde.

Par ailleurs, la conception du coupe-carreaux de VonHaus est légère. Il a une poignée ergonomique et confortable ainsi qu’une surface de caoutchouc antidérapante. Tout cela vous permet d’être parfaitement à votre aise lorsque vous faites des découpes.

De plus, n’étant pas un modèle électrique, la carrelette produira beaucoup moins de poussière lorsque vous l’utilisez.

Les +

👍Confortable ;

👍Robuste ;

👍Facile à utiliser .

3.  Le Coupe-carreaux professionnel Mannesmann 63500 de Brüder Mannesmann

Coupe-carreaux professionnel Mannesmann 63500 de Brüder Mannesmann
La carrelette de Brüder Mannesmann est certifiée TüV/GS. Elle vous permet de faire la découpe des plaques jusqu’à une longueur maximale de 400 mm. L’épaisseur de ces plaques ne doit pas excéder 12 mm.

Ce modèle de coupe-carreaux est assez lourd et a une plaque de base en tôle d’acier. On lui a ajouté une graduation en mm. Cette fonctionnalité vous permet d’être plus précis lors de vos découpes.

On peut également trouver sur ce dispositif une butée parallèle qui est réglable. Rappelons qu’il a été construit avec un matériau antidérapant grâce auquel le glissement du carrelage durant la coupe est considérablement réduit.

Les +

👍Bon rapport qualité/prix ;

👍Efficace ;

👍Précis.

4.      Le Coupe-carrelage Manuel Wolfcraft 5553000 1 Tc 710 Pw de Wolfcraft

Coupe-carrelage Manuel Wolfcraft 5553000 1 Tc 710 Pw de Wolfcraft
Cet équipement à un socle en bois multiplex de 18 mm. Il est également composé d’une équerre graduée réglable avec butée d’angle et de 6 roulements à billes montés sur double rail en C. Ces derniers rendent plus faciles vos travaux de découpe. Quant à l’équerre, elle vous facilite les travaux de coupe répétitive et ceux de coupe en diagonale. Vous pouvez aussi voir sur ce dispositif une molette de coupe en carbure de tungstène ø 20 mm.

L’épaisseur de coupe à laquelle on peut s’attendre avec ce matériel est comprise entre 3 et 14 mm. La longueur de coupe, elle est de 710 mm. Il est important d’ajouter que le dispositif fait des coupes traditionnelles de carrelage.

Le dispositif intègre un point de rupture qui est escamotable. Il a une structure qui est stable, robuste et anti glisse.

Les +

👍Solide ;

👍Efficace ;

👍Bonne qualité.

5.      Le Coupe-carreaux manuel Bosch – PTC 640 de Bosch Home and Garden

Coupe-carreaux manuel Bosch - PTC 640 de Bosch Home and Garden
Cette carrelette manuelle de Bosch a une capacité de coupe carreau droit qui est de 64 cm. La capacité de coupe de carreau à 45 ° quant à elle, est de 45 cm. Lorsque vous utilisez l’appareil, vous constaterez dès les premiers gestes que la coupe est simple, très rapide et bien précise.

Le disque de coupe du dispositif est un disque de longue durée. Il a un revêtement en titane. Ce qui lui permet d’entailler beaucoup plus facilement les carreaux. En une seule opération seulement, vous pouvez entailler et couper vos carreaux. De plus, votre découpe sera d’une précision absolue.

Cette molette à revêtement en titane ainsi que sa base en aluminium, vous garantissent la qualité dans vos découpes. Il est également important de noter que l’appareil a été doté d’une surface d’appui montée sur ressort. Grâce à elle, vous pouvez positionner vos carreaux sans risque de les endommager.

Les +

👍Découpe nette et précise ;

👍Simple d’utilisation ;

👍Durable ;

👍Bonne qualité.

6.      Le Coupe-carreaux Manuel de GOTOTOP

Coupe-carreaux Manuel de GOTOTOP
Cette carrelette est fabriquée en acier et en aluminium de haute qualité. Ces matériaux vous garantissent robustesse et durabilité. Il passera un long moment, si bien sûr, le dispositif est utilisé comme il faut, avant que vous ne repassiez dans un magasin pour en acheter un autre.

La structure du dispositif est assez simple. Elle vous permet une découpe rapide et en toute sécurité. Vous serez totalement à votre aise lors de vos travaux. De plus, vous n’avez pas besoin d’utiliser de l’énergie électrique pour avancer très rapidement dans vos travaux.

C’est un équipement qui est respectueux de l’environnement. En l’utilisant, vous pouvez être certain de ne pas gêner les gens autour de vous par le bruit que vous faites. De même, la carrelette ne produit pas de poussière qui pourrait non plus déranger.

Cet appareil dispose de trois fonctions. Il vous permet de faire des angles de coupe, des coupes droites et aussi des trous perforés. Il a une longueur de coupe d’environ 60 cm et peut découper les carreaux qui ont une épaisseur située entre 8 et 12 cm.

Les +

👍Robuste ;

👍Pratique.

7.      La Machine à couper les carreaux d’Estink

Machine à couper les carreaux d’Estink
Ce dispositif possède un rail en acier massif constitué de roulement à billes de haute qualité. C’est une glissière lisse sans obstacle qui offre une meilleure stabilité à la carrelette.

Vous pouvez également trouver sur l’appareil un dispositif infrarouge. Cette fonctionnalité a été ajoutée à l’équipement pour la prédécoupe. Cela vous permet d’être plus précis lorsque vous procédez à la découpe.

Le confort d’utilisation est l’une des choses qu’on peut apprécier sur cette carrelette. Elle est en effet, équipée d’une poignée en caoutchouc antidérapante avec un design. Cela augmente non seulement le confort d’utilisation du dispositif, mais le rend également plus facile à utiliser.

Vous trouverez également sur la carrelette un pied de support mobile. Celui-ci, utilisé pour la protection des carreaux rend le dispositif stable et sûr.

C’est un équipement qui est adapté à la coupe de la pierre. Vous pouvez couper des dalles de sol ordinaires, des briques polies, des dalles de carrelage, etc.

Les +

👍Solide ;

👍Pratique ;

👍Bon rapport qualité/prix.

8.      Le Coupe-carreau Manuel Professionnel de SOULONG

Coupe-carreau Manuel Professionnel de SOULONG
Les matériaux qui sont entrés dans la composition de ce coupe-carreau sont l’acier et l’aluminium. Ces matériaux, de très haute qualité, rendent la carrelette beaucoup plus robuste que la plupart des modèles qu’on retrouve sur le marché. Ce sont également des matériaux grâce auxquels la durée de vie de votre équipement est allongée.

On connait à cet équipement trois fonctions : celle de l’angle de coupe, de la coupe droite ainsi que des trous découpés. Notons que l’angle de coupe à laquelle on peut s’attendre est plus ou moins de 45 °.

La structure de la carrelette vous garantit la sécurité lorsque vous l’utilisez. Sa simplicité garantit également une découpe rapide ainsi que le confort d’utilisation. Le fait qu’elle n’ait besoin ni d’électricité ni d’eau pour fonctionner est un réel avantage. Il n’y a en effet pas de bruit qui soit produit ni de la poussière qui viendra vous perturber dans votre travail.

La carrelette est en outre conçue avec des tapis antidérapants dont le but est d’empêcher le glissement lors de la coupe de carreaux.

Les +

👍Précis ;

👍Pratique.


SOULONG Coupe-carreau Manuel Professionnel Capacité de Coupe 60cm Angle de Coupe à 45° avec Tapis Antidérapants

  • Ce coupe-carreaux céramique fabriqué en acier et aluminium de haute qualité, robuste et durable.
  • 3 fonctions: angle de coupe, coupe droite, trous découpés, angle de coupe à ±45°.
  • Avec structure brève, commodité et sécurité d’utilisation, coupe rapide, plus besoin d’eau ni d’électricité, pas de bruit, pas de poussière, écologique.

9. Le Rubi 14948 Coupe-carreau manuel Star-63 avec valise de Rubí

Rubi 14948 Coupe-carreau manuel Star-63 avec valise de Rubí
Le petit plus de cette carrelette, c’est qu’elle est livrée avec une valise de transport qui est en PVC. C’est cette valise qui permet de conserver votre équipement dans de bonnes conditions.

Le coupe-carreau a des guides d’acier qui ont eu un traitement anticorrosion. C’est cela qui permet à votre dispositif d’avoir une si longue durée de vie. Il a également un adaptateur de base qui offre un bon soutien à la pièce.

Par ailleurs, lorsque vous êtes en plein dans les travaux de découpe, vous avez la possibilité, grâce à cet outil, d’avoir une vue directe de la ligne de rayure et de coupe.

Les +

👍Coupes nettes et droites ;

👍Bonne qualité ;

👍Bon rapport qualité/prix.


Rubi 14948 Coupe-carreau manuel Star-63 avec valise

  • Nouveau support renforcé pour offrir plus de durabilité et de puissance de séparation. Guides d’acier cromadas avec traitement anticorrosion pour une plus grande durabilité.
  • Adaptateur Base pour un bon soutien de la pièce. rodeles interchangeables de Ø 6 à 10 mm
  • Avec rodel Ø 6 mm inclus

10. Le YATO YT-3707 Coupe carrelage 600 mm YG6 roue de coup de Yato

YATO YT-3707 Coupe carrelage 600 mm YG6 roue de coup de Yato
Cet outil vous permet de faire des découpes dignes d’un professionnel. Il vous permet de découper le marbre, le granite, le carrelage de murs et les sols de Cantera et de porcelana ou tout autre carrelage dont l’épaisseur est de 16 mm au maximum.

Il est équipé de deux roulements à billes qui peuvent être réglés. Ce sont ces roulements qui vous permettent d’avoir un résultat lisse et de haute qualité. Notons également que le YATO YT-3707 a un revêtement en carbure de tungstène. Sa base de fonte a été conçue grâce à un alliage en aluminium et est équipée de patins en caoutchouc qui sont très résistants.

Les +

👍Bonne qualité ;

👍Pratique.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *